Alcool Isopropanol 99,9% nettoyant clair 5 litres
Pour la meilleure adhérence possible du vernis gel et un résultat durable vous êtes sur la meilleure voie avec notre nettoyant.
Avec le nettoyant isopropanol à 99,9%, tous les résidus huileux et la saleté peuvent être éliminés de l'ongle artificiel et naturel avant la couche de modèle d'ongle. Avant la couche de modèle d'ongle, le nettoyant sur l'ongle naturel assure dégraisser l'ongle et enlever la couche de sueur après durcissement du gel UV.
Les autres propriétés du nettoyant sont qu'il est utilisé pour éliminer les résidus de modèle ou pour essuyer les ongles non réussis.
L'utilisation du nettoyant est un jeu d'enfant: mettez du liquide sur une cellule puis essuyez-le sur l'ongle.
Le nettoyant ne contient pas de colorants supplémentaires, fonctionne parfaitement, rapidement et de manière fiable sans la surface dommages aux ongles.
Remarque: Utilisez le nettoyant isopropanol avec de l'alcool à 99,9% pour des gels plus forts ou plus agressifs.
L'alcool est recommandé comme produit standard Concentration à 70%.
Poids à l'expédition: | 5,10 kg |
Poids du produit: | 5,00 kg |
content: | 5,00 l |
Substance dangereuse: | oui |
Gefahrstoff_2020: | 1 |